4 formes de voyance gratuite qui méritent d’être connues

Lorsqu’il s’agit de voyance, on parle beaucoup de la cartomancie, de la numérologie ou de l’astrologie, et bien entendu de la voyance pure sans support. Mais ces techniques sont loin de représenter l’entièreté des méthodes de prédiction de l’avenir qui existent de par le monde.

L’équipe de voyance-par-telephone-amour.com vous présente aujourd’hui 4 techniques de voyance qui gagnent à être connues.

1) Chiromancie

Encore bien installée dans l’imaginaire populaire, jusqu’à il y en encore quelques années, la chiromancie consiste à lire les lignes de la main pour retracer la destinée d’un individu. On constate que les lignes peuvent parfois changer subtilement au cours de la vie, indépendamment de coupures et cicatrices. De nombreux livres visent à expliquer les mécanismes de la chiromancie, mais cet art de voyance pure fait partie de ceux où l’instinct est primordial, et où les meilleures voyantes seront celles qui sauront décrypter illico l’histoire contenu dans la paume de la main d’un individu, sans s’appuyer sur des ouvrages à compulser.

2) Runes nordiques

Une autre technique de voyance s’appuie sur les runes nordiques. L’alphabet ancestral scandinave comporte une mystique païenne devenue aujourd’hui très romantique, et renforçant son attrait. Les runes sont tracées sur des galets ou des rondelles de bois, puis rangées dans un sac de toile. La méthode de voyance la plus courante consiste à en attraper trois ou cinq au hasard puis à réaliser l’interprétation de voyance à partir de celles-ci.

3) Yi king

Le penchant asiatique des runes nordiques ou du Tarot occidental serait le yi king – ou yi jing ; un assortiment de cinquante baguettes d’achillée (une plante vivace donnant de belles fleurs colorées) sur lesquelles sont tracés des hexagrammes (symbole constitué de trait yīn et de trait yáng).
Là aussi, la voyance consistera à attraper des baguettes au hasard pour ensuite interpréter la réponse à la question que l’on aura posée.

4) Astrologie dans le reste du monde

Et enfin, vous connaissez assurément l’astrologie occidental, avec ses 12 signes zodiacaux, mais saviez-vous qu’il en existe d’autres versions ; Hindou, Tibétaine et Aztèque ?
Chaque fois, la même roue astrale de 12 signes se retrouve, à cette différence que les figures astrologiques correspondront naturellement à la culture et à la mythologie du peuple concerné. Cette universalité de l’astrologie est troublante et ne manque pas de questionner.

Conclusion

voyance par téléphoneMême si elle suscite toujours une certaine méfiance, comme tout ce qui est du domaine de l’esprit et de l’ésotérisme, on constate que la voyance a pourtant des arguments très intéressants pour faire valoir l’existence de tout un pan du monde situé au-delà de nos 5 sens ; parmi les forces invisibles et le Grand-Tout.
C’est un champ d’investigation passionnant ; et nous vous invitons à en découvrir davantage sur notre site de voyance qui vous offre en plus l’opportunité de bénéficier immédiatement d’une consultation de voyance gratuite téléphone.

Pour ce faire, appelez simplement le 0890 300 366 ; vous allez pouvoir poser toutes vos questions en direct à une voyante sérieuse.
Ici, pas de machine ou de logiciel, seulement de l’humain et de la voyance pure !
Alors prenez soin de vous, et sachez que la voyance est là pour trouver les réponses à vos questions d’amour, de couple, d’argent ou de projets. Gardez un œil sur l’avenir.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.