Comment avoir de jolis fessiers de rêves sans chirurgie ?

Kim Kardashian, qui ne connait pas cette célébrité ? On la trouve partout, notamment dans les réseaux sociaux. Elle est assez connue grâce à sa transformation physique. Elle a sculpté son corps pour avoir des formes généreuses et pratiquement tout le monde s’attarde surtout sur son imposant postérieur. Ses fesses sont galbées et bombées comme celles de Jennifer Lopez aussi d’ailleurs. Avoir de belles fesses galbées et rebondies est l’un des meilleurs atouts pour être irrésistible. C’est pourquoi beaucoup de gens en rêvent. Cependant, si autrefois, il fallait passer par la case chirurgie esthétique ou plastique pour remodeler le fessier, désormais il est possible de le faire sans chirurgie grâce à l’acide hyaluronique Hyacorp.

L’acide hyaluronique Hyacorp, de quoi s’agit-il ?

Avoir des fesses galbées et bien rebondies fait partie des plus grands souhaits de la majorité des hommes ainsi que des femmes. Ce souhait peut être réalisé grâce à l’existence de l’acide hyaluronique Hyacorp. Un produit qui fait dire adieu au complexe lié aux fesses plates ou qui manque de volume.

Hyacorp est en effet un gel acide hyaluronique conçu à partir de molécules naturelles déjà présentes dans le corps. C’est donc un traitement à l’acide hyaluronique, un produit qui a été obtenu par biotechnique. C’est un traitement destiné à remodeler le fessier à l’aide d’une injection fesses. Il est surtout connu pour augmenter le volume des fesses pour que celles-ci puissent être rebondies, galbées et fermes. Il octroie un effet de comblement grâce à sa propriété volumatrice. Il doit cette propriété à sa concentration et sa viscosité. Ce gel Hyacorp est une substance que l’on trouve déjà dans l’organisme, ce qui fait de ce produit, un produit naturel. Il est dans sa capacité d’assurer l’élasticité et de maintenir l’hydratation de la peau. L’acide hyaluronique Hyacorp est la solution aux complexes des hommes et des femmes qui ont un postérieur plat et des tissus de la peau qui sont relâchés.

À qui s’adresse ce traitement ?

L’injection fesses est un traitement qui s’adresse à toutes les personnes qui ne sont pas satisfaites de leurs corps, notamment leurs fesses ou qui veulent embellir encore plus leur fessier. C’est la solution pour toutes personnes voulant corriger un défaut morphologique au niveau de ses fesses. C’est le cas par exemple des fesses plates. Ce traitement s’adresse aussi aux gens qui veulent tout simplement rendre leurs fessiers encore plus beaux en comblant par exemple les partis relâchés et en donnant des fesses bien fermes.

En outre, il s’adresse à tous ceux qui veulent minimiser au maximum les effets secondaires. Les suites opératoires de cette injection fesses sont moindre. C’est parfait pour ceux qui craignent les douleurs et les lourdes conséquences.

Le déroulement de l’injection d’Hyacorp

Pour bénéficier du traitement de l’acide hyaluronique Hyacorp, il faudra prendre rendez-vous avec un médecin pour qu’il puisse examiner votre état de santé. Il vous posera quelques questions pour connaitre vos antécédents médicaux, car l’idée est de déterminer si le traitement vous convient ou non. Si après avoir examiné votre cas, le traitement est possible, il ne reste plus qu’à vous injecter le produit.

Pour ce faire, il est nécessaire de s’allonger à plat ventre. Les fesses seront désinfectées puis injectées du produit Hyacorp. Cette injection se fait à l’aide de seringue et la zone à viser peut être le creux sous la hanche pour rendre le galbe plus harmonieux. La zone à viser peut également être le muscle grand fessier pour fournir de la rondeur. En tant que professionnel dans son domaine, le praticien saura exactement où injecter le produit pour donner l’effet escompté. Pour que le résultat ne soit pas raté, veillez à bien choisir votre cabinet médical ou votre professionnel en médecine esthétique.

Notons que les seringues à injecter peuvent être plusieurs, car le nombre varie en fonction du volume souhaité. En fonction de votre situation et de vos attentes, le praticien déterminera la quantité adaptée pour donner le résultat attendu. Une fois la séance terminée, vous pourrez tout de suite reprendre vos activités. Des soins postopératoires en particulier ne sont pas nécessaires.

Les avantages de choisir l’injection d’acide hyaluronique pour les fesses

Depuis l’existence de l’injection fesses à l’aide de l’acide hyaluronique, il est apprécié par nombre de gens. Cela s’explique par ses atouts indéniables comme ceux cités ci-dessous.

Aucun rejet

Comme on l’a dit plus haut, l’acide hyaluronique Hyacorp est une substance naturelle, car il possède les mêmes caractéristiques que l’acide hyaluronique présent dans l’organisme. Dans ce cas, lors de son injection, il n’y a aucun risque que votre corps rejette le produit. C’est une substance biocompatible, alors vous serez écarté de tout rejet et des réactions allergiques.

Un traitement sans intervention

Le traitement par injection d’acide hyaluronique Hyacorp est une alternative à la chirurgie esthétique ou plastique qui entraine de lourdes conséquences pour le patient. Les complications sont grandes et la présence de cicatrice est pratiquement inévitable. Ce qui va gâcher encore plus l’esthétique des fesses. Contrairement à tous ceux-ci, l’injection d’acide hyaluronique se fait à l’aide d’une fine aiguille et s’accompagne d’une anesthésie locale. Grâce à cela, vous ne ressentirez pratiquement pas de douleur et il n’y a aucune chance qu’une cicatrice se forme. De plus, sans chirurgie, cette injection fesses ne requiert pas d’hospitalisation, elle est non invasive et n’a nul besoin d’éviction sociale. Notons toutefois qu’après la séance, de légers œdèmes ou des ecchymoses peuvent apparaitre. Mais rassurez-vous, ce n’est pas permanent ; il suffit de quelques jours pour que ces désagréments disparaissent.

Des résultats visibles dès la première injection

L’injection fesses à l’aide d’acide hyaluronique Hyacorp est un traitement qui permet de voir des résultats de manière instantanée. En effet, dès la première injection, les résultats seront palpables. Les résultats sont rapides, néanmoins pour que le résultat soit irréprochable, il faudra environ 3 à 4 semaines. Cela permet au produit de se stabiliser. Ce qui est extraordinaire c’est que les effets de ce produit durent pendant 12 mois voire même 24 mois.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.